Mercredi chamboulé

Publié le par lestissusdalex

Mon mercredi avec les enfants devait être dans l’esprit de celui de cémamanlafée.

 

1ère bousculade: l’arrivée quelque peu en avance de Jules,mon neveu. 2,8Kg avec 4 semaines d’avance, un morceau.

Bravo vaness!!!

 

Donc Bécots à la  maternité  prévus mais 2ème bousculade en 48h, Mme La Gastro est venue nous rendre une désagréable visite.

 

Bref rien à faire avec les nains…à part gérer….

 

J’en profite pour fignoler la cape de sortie de Jules et

faire une “cape de sortie “ pour mon nouveau

jouet le Blackberry.

 m 001 (2)

 

 

 

 

 

Petit patchwork improvisé

Tous les tissus viennent du fin fond de mes armoires à tissus.

J’espère qu’elle rendra de nombreux services à jules et ses parents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de photo de ma pochette pour mon nouveau jouet mais plutôt le fruit de ma 2eme commande très largement inspirée de la mienne.

 

m 001

 

 

 

 

Pochette

I phone

et

porte chéquier

vendus

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très très joli. J'adore ce tissu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je suis en négo avec le fournisseur pour en avoir plus et le proposer à la vente ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups pas cool la gastro ! J'adooooore le porte chéquier, c'est trop la classe ! Bravo pour ces belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gentille madame<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très classe la pochette j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle donnera tout son charme à l'Iphone de Mme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien, on voit que, même quand on ne bosse pas, on bosse quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ce n'est que plaisir...sauf la gastro<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup le porte chequier, bien plus sympa que celui de ma trés chère BANQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vincent, n'hésitez pas à gater votre femme, sa banque ne fait pas mieux que la votre c"est certain<br /> <br /> <br /> <br />