des NEWS

Publié le par lestissusdalex

Tous ces modèles sont disponibles en vente directe sur le blog.

Il vous suffit de me contacter grâce au Formulaire de contact

Les frais de port sont inclus dans le prix

 

 

 

O 002

 

 

2 Nouveaux  modèles de “Marque page” Liberty (je connais pas le nom ) 4€ pièce . Bouton 2.25cm

1 bague assortie 4€ pièce. Bouton 1.6cm

Stock très limité sur ce modèle

 

O 003

 

Modèle également en Liberty

Lot de “barettes” 4€. Bouton 1.6cm

Bague  Cranford épuisée

Merci Anne-Laure, grâce à toi ce fabuleux Liberty a un nom: Cranford

 

O 006

 

Les “barettes” en taille 1.3 cm

Le lot de 6 boutons de 1.3 cm  4€

 

 

 

O 007

 

Modèle   Fleurs roses et grises (bien connu sur le blog)

       Fairford bleu Liberty

 

       Liberty beige (dont j’ignore toujours le nom,manque de culture Libertyenne??)

 

 

O 009    

Les boutons “skulls” toujours disponibles en lot de 4 assortis 6€

Disponibles en “Marque page” et  “Barettes”

 

Tous modèles de boutons vus sur le blog

sont envisageables en “Marque page” et “Barettes”,

n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits.

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca se fait pas de dire "Liberty je sais pas le nom" voyons !<br /> Ca n'empêche que c'est bien beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma demoiselle , je vous en prie éclairé donc ma lanterne ou plutôt mes lacunes<br /> <br /> <br /> merci merci pour le bien beau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on voit que ce week-end enneigé vous a permis de laisser libre cours à votre créativité... Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet la neige n'a pas que de mauvais coté<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très sympa ce que tu fais Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce message me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />