un petit bout de vacances pour moi

Publié le par lestissusdalex

Vacance scolaire oblige, je fais du “baby-sitting “ de nains.

Rien que les miens

Moment de partage, d’échange et de complicité me direz vous

 

Pfutt ,période de développement intérieur de la petite voix qui vous dit : ne t’énerve pas, laisse les se débrouiller….

 

Bref dans ce presque chaos, j’ai trouvé le temps de me réconforter avec une MAY de Citronille.

Modèle impressionnant tant qu’on ne l’ a pas ouvert et là SURPRISE c’est hyper simple !!!!

 

Une seule découpe ( hourra) un molleton noir pour moi

 

Une petite modification: pas de ceinture  mais juste des liens de biais Mitsy

 

houlala 1h15 c’est fini

 

                                                PC280005                                        

                                                                       

 

J’aime bien ce coté japonisant

hyper simple et confort, une taille ++

pour porter en veste

suis très contente de moi,

en route pour le ciné  et sa promesse

de 2h de calme …..

PC280002 

 

 

 

 

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand imagination rime avec belles réalisations...<br /> Continuez à nous surprendre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, tu peux être fière !<br /> C'est sobre avec la petite touche fantaisie... j'aime bien. Tu m'en fais une quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mademoiselle<br /> <br /> <br /> en mars ? par exemple<br /> <br /> <br /> <br />