besoin vacances ??

Publié le par lestissusdalex

  Après la pochette baroudeuse de début janvier, je renouvelle la pochette pratique à trainer mais cette fois-ci version vacances à la plage

 

 

pochettes 003

 

 

2 pochettes , la plus petite s’intègre idéalement dans l’autre

 

pochettes 006

 

Elle est parfaite pour la petite monnaie, la CB et les nombreux tickets de caisse

pochettes 005

 

La seconde protège mon BB,mon paquet d’addiction et la 1ere pochette

 

pochettes 004   

Toutes ces pochettes de voyageuse me disent que j’ai besoin (ou envie) de vacances !!!!! du soleil et la farniente…

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Excellent, il faudrait que je m'en fasse une avant que je retourne à la plage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello et bienvenue<br /> <br /> <br /> oui suis ceratine de l'utilité mais il faut tester la fonctionnalité<br /> <br /> <br /> vivement les vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'étais passée à côté de ces nouveaux accessoires féminins... moins de peps cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut savoir plaire a tous  isn't it?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai comme l'impression qu'elles vont servir bientôt, ces pochettes !!! Vite vite, un billet d'avion destination soleil! Tu vas pouvoir te pavaner et toutes les filles t'envieront (pour le soleil<br /> ET les pochettes, bien sûr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui  vite vite vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super rangement et très jolies en + !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les teste bientôt<br /> <br /> <br /> je ferais un petit feed back<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop génial cette pochette! elle est vraiment pratique et très jolie! une belle idée encore! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'envisage de faire modèle plus grand avec une de tes fleurs en déco pour y ranger le tout !!<br /> <br /> <br /> <br />