Nouvelle idée

Publié le par lestissusdalex

 

 

Cette nouvelle idée me vient des remarques de mes clientes sur les portes chéquiers:

Manque de place pour les papiers,tickets et autres qui trainent coincés dans le chéquier-porte  document.

 

Une commande asiatique  avec une idée derrière la tête

 

et voili voilou

 

 

proto 013

 

 

 droguerie 025

 droguerie 023

 

 

droguerie 024    droguerie 028   

Je lui trouve un petit coté classe!!!

Je pense qu’on peut l’utiliser en pochette de soirée

 

Alors elle vous plaît?

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne idée...j'aime beaucoup ce cuir...en as tu en vente?<br /> je viens de terminer un porte chéquier...peux tu me donner ton avis? car je l'ai modifié pour être plus pratique<br /> belle soirée sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je file sur ton blog et te contacte pour le "cuir"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli. J'aimerais beaucoup avoir un porte chèquier.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> ce porte chèquier peut être à toi sans problème<br /> <br /> <br /> je vais proposer un modèle violet, un marron, un noir et un argent si tu préfères patienter<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! mais on ne t'arrête plus !! Pas mal la variante au protège chéquier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je bosse je bosse un truc de dingue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide, en plus elle a l'air hyper pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un super accessoire, absolument indispensable à la panoplie de toute fille qui se respecte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gare à la taille du sac du coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />