inspiration…..

Publié le par lestissusdalex

Petite visite en mercerie cette après-midi, je repense à une conversation récente avec “Mme C’est pas juste “ à propos de nos créations et inspirations.

Quelques mètres de gros grain plus tard …..

 

Très largement inspiré des créations de C’est pas juste

 

Bracelet lin et Liberty

2.7 cm de large , 35 cm de long

 

bijoux 053

 

bijoux 047

bijoux 048    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet Gros grain coton

2.7 cm de large, 42 cm de long

 

bijoux 057

 

bijoux 063

bijoux 059  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le coup il est un peu grand pour moi,

idée!!!

et pour mon Cou?

 

bijoux 072

J’adore et vous?

 

Vous pouvez retrouver toutes les créations C’est pas juste dans la  Boutique

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très sympa, c'est petits bracelets!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis ces bracelets ! Et l'occasion pour moi de découvrir la boutique de Mme C'est Pas Juste... Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> you're welcome..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> .....sans faute c'est mieux: ...que je me FENDE....oups<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça vaut le sous marinage ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouw!! Merci pour cette belle créa comme tu en as le secret et ce sepcial tribute to me, qui vaut bien que je me fendes d'un premier commentaire. Bisous. AL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais que je decrocherai ton 1er com<br /> <br /> <br /> merci à toi pour cette inspiration et pour le sous-marinage?? je sais pas si ça se dit<br /> <br /> <br /> <br />