l’ été…….enfin…..mais ou est le soleil???

Publié le par lestissusdalex

21 juin 2011

 

jour de l’été partout en France sauf chez moi!!! GRRRRR non je grelote pas je peste

 

La sécheresse chez nous? c’est quoi ce mot sécheresse?

 

Machine à coudre occupe moi ou je fais un malheur

 

Issue de ce Livre le modèle H + tissu Ikea =

 

Tunique d’aujourd’hui sera robette  de demain

(qd le soleil aura trouvé la route du nord)

 

En vrac comme la météo chez nous

 

couture 063
couture 051

couture 060
couture 056
couture 064
couture 049
couture 052
   
couture 061
couture 054
couture 057
couture 048
couture 059
couture 062
   
Sans le jean mais avec mes toutes nouvelles trop belles spartiates, reine de la plage je serais      
Ou reine de la fête de la musique?      
       

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'ai un coup de coeur pour l'association du tissu avec ce modèle c'est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas avoir une méga garde robe cet été!! Elle est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Holalalalala, comme je suis très très fan... on dirait les tuniques des "Petits Hauts", marque que j'affectionne+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et il est où ton parapluie assorti ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie interprétation de ce modèle ... et je trouve qu'effectivement les tissus IKEA sont une vraie mine, celui-ci est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello et bienvenue sur ce blog<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />