cadeau n°2 Bagues

Publié le par lestissusdalex

2ème jour de jeu

 

Merci aux premières participantes, merci à Amélie, le 1er sous-marin dévoilé..

Visitez son univers ICI

 

Aujourd’hui je vous propose 2 bagues, n’oubliez pas de voter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’avais peur que les règles soient complexes,

mais non….Vous avez tout compris

Bonne chance  les filles !!

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moment les boutons étoilés sont en tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bague arabesque !! magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> têtes de mort trop rebelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma préférée c'est celle avec la tête de mort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUp's!! Tête en l'air la Mélie!!!<br /> Bon je vote , je vote!!<br /> Ici pour la tête de mort...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la tête de mort !<br /> <br /> <br />
Répondre