Une trousse gourmande

Publié le par lestissusdalex

d’après le tuto trouvé ici et  ,

première tentative de trousse en toile cirée(déjà vue  pour  le shoot de Mai)

 

trousse gourmande 001

 

Pas de difficulté en dehors de coudre de la toile cirée!!

Je n’aime pas les finitions que cela donne , pas très net et pas très solide .

Pas de doublure pour cet essai

 

trousse gourmande 008   trousse gourmande 005

 

 

 

 

 

 

 

certaine que l’un de mes nains va l’adopter très vite, pense même avoir une commande de l’autre!!

bon dimanche

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est sympa! J'ai trouvé pire à coudre que la toile cirée,j'ai testé du skai super épais, un cauchemar! Je sais même pas si je vais montrer le résultat sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le skai c'est un peu la galère, ça ne glisse pas et de ce fait ça se plissse<br /> <br /> <br /> c 'est en effet pas terrible<br /> <br /> <br /> Pas de honte à parfois montrer nos échecs d'autant que c'est plutôt rare chez toi<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Adorable cette trousse!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre