Derniers jours de soleil

Publié le par lestissusdalex

Tiré du SDB 1( Stylish dress book), le modèle N.

Ma préférée…c’est pour ce modèle que j’ai craqué sur ce livre il y a plusieurs mois.

Réalisée cet été

idéale pour l’été et la demi-saison

Coton noir plumetis trouvé chez Toto l’été dernierP1010001

P1010002

P1010004

    P1010006 Je l’adore

Pour maintenant, je ma porterai

avec un tee-shirt dessous

 

 

 

 

 

 

Je vous avez bien dit que j’avais quand même bossé cet été, non je n’ai pas que lézardé au soleil..c’est pas vrai

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou Alex ! Très chouette! bon, je viens voir un peu tard, parce qu'ici, ca y est , c'est l'automne ! froid, pluie, ciel gris...A+, Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très jolie cette N et avec un tee shirt ça donne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très classe ce haut, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est joli d'avoir tout bordé de biais, ça donne un super fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh la la t'as du soleil toi?? parce que moi j'ai ressorti les sous-pulls, tu vois le genre??!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre