Austria suite et fin

Publié le par lestissusdalex

Je l'ai domptée!!!

La fameuse cape Austria de LUCE

 

Je reconnais une petite tendance à l'éxagération....en effet il ne m'a finalement fallut que 3 semaines et non 3 mois!

c'est que "la bête" m'impressionnait énormément

 

Ce n'est que le modèle enfant et suis bien certaine que le modèle adulte version longue doit être un vrai défi

 

Trève de Bla bla  les photos !!!!!

 

AVANT version impeccable de LUCE

 

47109790 p[1]

 

Version Alex des tissus, adoptée par la bichette

 

tricot 002

 

 

tricot 005

 

 Des défauts par ci par là mais suis super fière de cette réalisation!!

 

tricot 008tricot 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boutons maison, laine La lainière de Wazemmes

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh ben, tu vois : y'avait qu'à !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Alex, je crois qu'on est ensemble pour le shoot de mars. Je l'ai vu sur facebook. Il faut vérifier avec LN ? Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> contente que tu aies trouvé l info, j'ai pas compris ou on voit le resultat du tirage<br /> <br /> <br /> je te mail mes coord<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO, respect! Impossible n'est pas Alex!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super facile, easy, tranquille .......<br /> <br /> <br /> quelles crâneuse cette ALEX<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les aiguilles circulaires n'ont qu'à bien se tenir !!! Maintenant que tu sais t'en servir, la version adulte ne devrait poser aucun problème...non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est super. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Elle est d'autant plus jolie à mes yeux que j'ai qd même bien galéré<br /> <br /> <br /> <br />