noël approche…..

Publié le par lestissusdalex

En vrac………

 

stina journal doudou 022

 

Les encours de jules

 

stina journal doudou 016stina journal doudou 012stina journal doudou 020

Plus que quelques jours de patience

 

 

Un nouvel ensemble de sac  très Newspaper

 

 

stina journal doudou 024

 

Porte chéquier et porte monnaie  25€ (frais de port inclus)

 

Pochette I phone ou autre tél 15€ (frais de port inclus)

 

Le lot 37€(frais de port inclus)

 

 

 

stina journal doudou 002      

La commande de Mlle Starlight

pour mettre à l’abri des agressions

son I phone

 

VENDU

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui, j veux bien une proposition...<br /> J'aime les ronds, les couleurs vives (orange, bleu turquoise, vert anis, rouge,rose...), les fleurs,les matriochkas, les trucs rigolos...<br /> J'ai besoin d'une housse pour mon portable ( j'ai l'android samsung, presque comme le iphone) voir l'assorti si je flashe!<br /> vois si tu peux, j'ai le temps, te mets pas la presse!<br /> dans ts cas, c'est top ce que tu fais!!!!<br /> des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je m'en occupes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou jolie artiste,<br /> Mlle starlight est très rapide...très efficace....cette pochette est superbe, c'est un modèle unique????<br /> SINON, j'suis très intéressée!<br /> des bisous et félicitations pour ces créations!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> oui oui elles est unique tout comme sa proprietaire mais je peux bien sur te faire qq chose de semblable<br /> <br /> <br /> as tu vu le modèle dispo a la vente sur le blog?<br /> <br /> <br /> donnes moi tes envies et je te fais une propo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'ensemble newspaper est vraiment réussi ! On ne sait plus que choisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il se coordonne presuqe avec votre derniere creation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Canon! j'en veux une mais j'ai pas d'I phone... Il est fourni avec?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PSTTTT......<br /> <br /> <br /> La mexicana desconocida quierre algo mas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis donc, c'est que ça usine sec ici !!<br /> Je fais passer le mot, des fois que certains ne sauraient pas quoi offrir à leur douce en cette fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps passe trop vite<br /> <br /> <br /> du coup ça usine  terriblement<br /> <br /> <br /> <br />