Les demandes et commandes

Publié le par lestissusdalex

Après avoir bien étudié vos suggestions et envies , 3 nouvelles housses de protection de portable.

Je viens de me rendre compte que mon APN (avec qui je ne m’entends plus vraiment) s’y trouve fort aise .

Alors si vos APN ont besoin de petite maison c’est par ici

 

 

housse portable 026         

  VENDU

housse portable 024

  Vendu

housse portable 025

 

Vendu

 

Format plutôt dédié aux téléphones de taille standard

 

Voilà les filles, j’espère que vous trouverez votre bonheur…

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe! j'adore les tissus que tu utilise, ils on pleins de jolies couleurs et motifs! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />