Porte carte acte 2

Publié le par lestissusdalex

Forte de mes réflexions et calculs savants couchés sur une feuille , je me lance dans ce que je pense être la version aboutie de mon porte carte

 

orte carte 001

 

je me méfie et encore une fois des chutes de tissus, des ciseaux et ma machine

GO!!!

 

porte carte 004

 

porte carte 005

 

 

porte carte 007

   porte carte 006

Bilan:

 

j’ai merdé dans les mesures puisque j’ai 10 cartes au lieu de 8 ça c’est pas grave

 

La première carte est trop haute donc trop proche du bord 

c’est pas grave non plus

 

Par contre le problème réel de conception c’est l’épaisseur du produit fini (voir photo)

Rendez-vous pour l’acte 3 

après mise à jour de la conception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vas-y !! suis sûre que tu peux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes je lache pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez, courage, la perfection n'est pas loin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est sur la route aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sur la photo il n'a pas l'air si épais!? Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, je dois avoir un modèle de porte carte il faut que je regarde àa, mais le tien est pas mal. Il ne faut pas mettre trop de ouatine ou même pas du tout, juste du tissu épais sur le dessus<br /> peut-être. Bises Jad<br /> <br /> <br />
Répondre