ya plu ka......

Publié le par lestissusdalex

 

invit vente privée sans adresse

Publié dans Les ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je serai bien venue mais...il y a quelques centaines de km de trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un projet de réunion nationale des créa à mettre en place<br /> <br /> <br /> ce serait super<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai fait une jolie balade chez toi ! t'as de bonnes adresses pour tes jolis tissus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour les tissus, je les vend sur le blog<br /> <br /> <br /> parfois je ne trouve qu une petite quantité et de ce fait ils sont pour mes créa et malheursement pas dispo à la vente<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne envie, l'affiche est très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi qui l'ai faite!!!!<br /> <br /> <br /> bon ok pas seule<br /> <br /> <br /> merci à Mademoiselle setsuko pour sa participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mal au ventre???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super ces ventes privées à plusieurs creatrices!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />