Duo inversé

Publié le par lestissusdalex

image

 

 

 

 

 

 

De ce livre (offert par le père Noël), le modèle I

Le tissu acheté il y a quelques jours ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le duo inversé

 

 

couture 066

 

Mais qui est la mère et qui est la fille ? Mystère ….

 

 

couture 070

couture 074

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couture 072

couture 073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Taille38/40

pour l’une                                                               petite Taille 34

                                                                Bidouille du patron adulte

couture 071

 

 

 

 

 

Je voulais une robe,

une petite rallonge et rappel du col étoilé

 

 

 

 

 

 

couture 069

Alors vous m’avez reconnu?  je sais c’est difficile

 

couture 065        

 

 

 

En route pour une ballade

à bientôt

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En route les poulettes !! vous êtes belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ce duo!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super réussies!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh là là je sais pas...je me dis que si tu as coupé l'une des têtes c'est qu'il y a un piège ? en tout cas mère et fille beau duo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très mimi et ta fille est toute belle ... superbe robes je les trouve sympa pour l'été j'aime aussi l'effet des tissus mélangé..bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre