chapochic

Publié le par lestissusdalex

Le soleil est là, il fait chaud, pas de vent…..l’été est arrivé

 

Houlala ça tape bien….vite vite un chapeau

 

Tiré d’un livre Japonais (encore), tissu du marché

 

Un chapeau, une capeline? assorti à la petite robe de plage et réversible  si je change d’envie

 

chapeau 007  chapeau 002 

chapeau 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chapeau 006

 

 

Je vais de ce pas l’essayer

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Whaouh !! Vite du soleil encore et encore pour que tu puisses la porter souvent.<br /> Elle est très jolie, en plus j'adore les capelines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ooooo, très jolie capeline! C'est un modèle très chic, beau défi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci virgotte<br /> <br /> <br /> elle est un peu trop souple en fait, j'aurais du la doubler de viseline<br /> <br /> <br /> la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La classe! toi aussi tu vas craner cet ete!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore!!! Il est vraiment chouette! Il faudrait un grand coup de vent pour qu'il s'envole jusqu'ici ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre