La gagnante est……….

Publié le par lestissusdalex

En premier lieu, je vous remercie toutes pour votre participation.

Vous avez été AMAZING!!!

J’ai découvert de nouveaux univers, je vais prendre le temps de leur rendre visite régulièrement( merci les sous marins)

 

Seul bémol…..je n’ai pas obtenu le statut privilège d’over-blog….celui ci restera donc un mystère pour moi…

 

Certaines se sont déchainées en vote et cette stratégie a marché; en effet la gagnante est aussi celle qui a le plus voté et avec une ferveur incroyable !!!!!

 

Je stoppe le suspense insoutenable…….avec son commentaire du 13.07 à 19h28, the winneuse Is

 

MATHILDE

 

Vous pouvez découvrir son univers ICI

 

des créations pleines de charmes, des bijoux toujours élégants

 

Elle trouvera dans son colis

Seules 2 créations n’étaient pas ton choix, suis heureuse de te gâter, je n’attend plus que tes coordonnées postales!!!

 

 

Mais que c’est triste une seule gagnante…….je décide donc de modifier les règles ……les créations non élues à la majorité vont rejoindre celles d’entre vous qui les ont aimées!!!!

 

 

Il ya donc 8 gagnantes complémentaires

 

       

        Je vous invite à visiter leurs univers très riches et bourrés de créativité

 

Les filles j’attends donc également vos petites adresses …..

 

Un  jour férié bien mérité, des colis à préparer, un jeudi bien occupé ….. et comme toujours le point météo : il pleut!!!! Mars peut être ? problème spatio temporel???  j’en ai marre de ce temps de cochon !!!!

 

jeu Alex des Tissus 018 jeu Alex des Tissus 027 jeu Alex des Tissus 020 jeu Alex des Tissus 014
jeu Alex des Tissus 023 jeu Alex des Tissus 002 jeu Alex des Tissus 005 jeu Alex des Tissus 030
jeu Alex des Tissus 017
ZAZA et ses trucs et chiffons
jeu Alex des Tissus 026
ISA et le pays des 36000 volontés
jeu Alex des Tissus 021
JIMAGINE et jefée
jeu Alex des Tissus 015

LYDIA et son grenier
jeu Alex des Tissus 022
MELIE BIDOUILLE et ses bidouilles
jeu Alex des Tissus 003
ROSEMARYS et son joli monde
jeu Alex des Tissus 008 AGALIX et sa famille bricole
jeu Alex des Tissus 031
ARC EN CIEL et ses couleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ben, t'es trop mignonne toi!!!! merci beaucoup pour cette gentille attention....bravo aux autres gagnantes et surtout à la première de toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben alors là ! Mille mercis !!!! Non seulement, j'ai découvert des trucs sympas mais en plus je gagne !!!!!!! j'adore cette bague, j'ai hâte de la voir à mon doigt ! Merci, bizzzz, izzza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!!!!!!!!!!! 1ère fois que je gagne qqch sur la blogosphèèèèèère !!!! Trop bien !!!! Merci Merci Merciiiii Alex !!!!!! je me suis acharnée pcq j'adore vraiment trop trop trop tes p'tites<br /> créations et si je pouvais j'achèterais tout !!! (bon je me suis déjà fait plaisir avec une magnifique bague mais mon porte monnaie n'aurait pas apprécier que je fasse des folies !) et làààà c'est<br /> trop bien !!! je vais recevoir un super colis !!!!!<br /> Merciiiiiiii<br /> Gros Gros Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'habitude je ne gagne jamais, je suis heureuse de faire partie des gagnantes !! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre