Petite commande du Sud

Publié le par lestissusdalex

Pour 2 petits Boys, des petits badges têtes de mort choisis par maman Lune.

vous pouvez découvrir son univers ICI

 

Oui oui c’est la même que celle de Mlle SETSUKO ,

vous la retrouvez tous les mois au travers de ce que j’appelle “une créa de psychopathe”.

Si  vous ne comprenez pas de quoi je parle,

faîtes un tour  par ICI!!

 

badges 002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bientôt le retour des enfants prodiges... qui au bout de 24h00 vont commencer à chauffer mes nerfs hihihihi<br /> mais j'ai mon arme secrète, grâce à toi, les badges Skulls ahhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah bon, mais elle a 2 blogs Miss S??? Je ne savais pas!! je la suis assidûment via mlle Stesuko...bon ben je vais m'abonner à son autre blog alors!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super c'est mon petit homme qui aime bien ce petits trucs là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre