charleston???

Publié le par lestissusdalex

image

 

 

De ce livre référencé 200 chez les JCA le modèle C

 

 

 

 

tricot 079

 

tricot 089 

 

Un petit coté Charleston,

si si avec le pas de danse improvisé…..

 tricot 086

 

 

 

tricot 081Pas l’occasion de la porter sous les 18° ambiant

mais j’ai confiance  tricot 082pas de modification en dehors d’un biais Noir sur le bas pour un effet resserré

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo alex très beau résultat j aime beaucoup bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je danse et je danse ,danse ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle tunique taillée dans un joli<br /> tissu et des finitions impeccables<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bienvenue sur ce blog et merci à laurence donc<br /> <br /> <br /> je fil de ce pas visiter ton univers<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouah géniale!!!!!! Et avec ce tissu, vraiment superbe cette tunique!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> suis super contente du résultat<br /> <br /> <br /> (pour info tissu toto)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'arrêtes de faire la danse de la pluie ou quoi ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça marche plutôt bien tu trouves pas ??<br /> <br /> <br /> <br />