For mon Birthday today

Publié le par lestissusdalex

bijoux 095

 

bijoux 094

bijoux 098

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniv' et beeeeelllllee parure !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as été gâtée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire Alex, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire!!!<br /> C'est très joli! Je suis en train de faire une robe avec le tissus du pendentif rectangulaire. Je trouve ça très beau ainsi, j'espère que ça ne fera pas trop sur une robe.<br /> Merci pour l'étui, il est parfait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre