La rentrée des classes

Publié le par lestissusdalex

Et oui je suis toujours derrière ce blog malgré une longue absence estivale …….

 

 

  • J’ai pris le temps de buller tout au fond d’un transat dans mon jardin
  • J’ai pris le temps de quelques jours (pluvieux)de vacances à l’Ile d’Oléron
  • J’ai pris le temps de prendre soin de ma santé
  • J’ai pris le temps de voir grandir mes nains
  • J’ai pris le temps de jardiner…enfin de regarder mes tomates murir
  • J’ai pris le temps de coudre….beaucoup de choses à vous montrer
  • J’ai pris le temps de faire quelques nouveautés pour la boutique

 

Bref J’ai pris le temps de me ressourcer…………..Que du bonheur

 

 

Pendant ces quelques semaines, j’ai laissé de coté la blogosphère et toutes vos créations, je vais vite récupérer mon retard, visiter vos blogs, découvrir vos nouveautés

et laisser des tonnes de commentaires!!!!!

 

Je vais reprendre le rythme des Shoot mensuels  des Créadépendantes  (abandonné depuis 2 mois)

 

Je vais reprendre les défis des JCA

 

Je dois reconnaître que vous m’avez manqué, le blog également même si je ne reprendrai pas au même rythme

 

C’est bon de vous retrouver

à très vite

Ile d'OLERON 063

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente de ton retour et impatiente de voir tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houlala  rien fait d exceptionnel bcp de couture pas tjs concluante mais des pièces qui me tenaient a coeur  type salopette, manteau, veste  tout ce qui me semble trop difficile<br /> d'habitude<br /> <br /> <br /> tu pourras "admirer" ou te "moquer"<br /> <br /> <br /> biz a toi et contente aussi de ce retour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A très bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je file me délecter de ton travail pendant les vacances<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon retour à toi!! A bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je file reprendre le cours de ton blog, merci FB pour les actualités importantes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon retour parmi nous, tu nous as manqué...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, il ne manque plus que toi.....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben te v'là ! ça fait plaisir à voir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'avais perdue???<br /> <br /> <br /> <br />