ELLE L’aime, elle l’adore

Publié le par lestissusdalex

  Merci à vous toutes pour vos nombreux messages pour mon Anniv, ça m'a bcp touché

image J’en rêvé depuis des mois , merci, merci,merci !!!

 

Toute l’histoire chez Mademoiselle setsuko

 

Elle part avec moi sur l’Ile d’Oléron, espérons qu’elle ne serve pas trop!!

Publié dans Vos créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quelle élégance! Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je pense qu'elle te sera bien utile.....c'est l'automne ici! bonnes vacances quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe tricot !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaauuu ! Pour le soir ! Je te souhaite un méga soleil pour ces vacances car là c'est pas le pied...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai reçu le colis !!!! Merciiiii Merciiii Merciiii !!! c'est trop trop beau tout ça, je ne pouvais rêver mieux comme 1er fois gagnante à un jeu !!! Je fais un tit article sur mon blog dès demain !<br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre