On the road

Publié le par lestissusdalex

Les colis sont en route

 

P1010002

 

encore merci les filles de votre contribution au jeu

Merci pour tous vos petits mots d’anniv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le facteur est passé....avec ton joli cadeau dans sa besace!<br /> merci beaucoup , il me reste à trouver comment utiliser au mieux ces beaux boutons....à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI!!! J'ai reçu mon petit paquet!! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai reçu mon cadeau, elle est vraiment très jolie cette pochette! un grand merci et je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EH EH!!!J'ai même reconnu l'enveloppe que je vais recevoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!<br /> J'ai hâte de recevoir mon petit cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre