margaux

Publié le par lestissusdalex

une jolie princesse est née il ya quelques semaines

 

Mon magazine phildar , mes aiguilles et zou je me lance dans une paire de chaussons

 

tricot 061

 

je suis parfaitement les instructions et pourtant j’obtiens un chausson de taille “SCHRECK”!!!

j

e décide de recommencer avec quelques petites modifications et le résultat est nickel

 tricot 069

 

à gauche taille “SCHRECK” et à gauche 6-12 mois

 

Vous pouvez apercevoir le Liberty Forty que je me suis offert il y a quelques jours

 

Le résultat final

 

tricot 074

tricot 078               tricot 076

Un joli bonnet et une belle paire de chaussons pour affronter l’hiver

Un paquet posté et une petite fille et sa maman gâtées

Publié dans Mes aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont mimi ces petits chaussons bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, j'en serais incapable!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Adorable!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est absoluement ADORABLE ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis donc... ce serait pas décoré avec des boutons Made in Alex ?<br /> Si tu fais tes modifs à l'envers, tu peux faire des chaussons pour adulte, non ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre